Vous avez un projet d’achat de bien immobilier, dans la région parisienne ? Évitez les mauvaises surprises en réalisant un diagnostic immobilier avant achat.
Pré achat immobilier, il est important d’évaluer les points négatifs et positifs d’un bien. Mais si vous n’y connaissez rien en travaux ou sur les réglementations pensez à Checkimmo pour vous conseiller et réaliser un diagnostic immobilier.
Un professionnel du bâtiment vous accompagne pour diagnostiquer les failles cachées et vous donner l’opportunité d’acquérir votre bien immobilier au meilleur prix.

Pourquoi faire un diagnostic pré-achat immobilier ?

Vous avez eu un coup de cœur pour un appartement ou une maison en région Île de France ou à Paris ? Et vous avez besoin d’un regard extérieur de professionnel pour faire votre choix ?
Voici ce que nous vous proposons :

  • Un diagnostic de structure : les murs, les plancher, les plafonds, les cloisons
  • Une analyse des installations techniques : l’électricité, la plomberie, la production d’eau chaude, le chauffage, les sanitaires
  • Un diagnostic de confort : le porte palière, les portes intérieures, les menuiseries extérieurs, l’aération du local
  • Un diagnostic des parties communes : la cage d’escalier, l’ascenseur, la façade

Finalement, un check-up détaillé vous sera remis sur l’état des équipements et des structures avec des commentaires sur l’état avant votre acquisition immobilière. Donc Checkimmo.fr peut également réaliser une estimation des coûts des travaux nécessaires pour la mise aux normes ou pour des travaux d’embellissement de votre bien selon vos envies.
En conclusion, fort d’une expérience de 25 ans dans la construction et la rénovation à Paris, nos coûts de diagnostic sont clairs et sans embûches. Nous sommes une agence 100 % indépendante des agences immobilières et autres marchands de biens. Nous vous proposons un réel accompagnement pour vous aider avant l’achat.

DEMANDEZ UN Diagnostic

renovation-immoblier-paris

Investir dans l’ancien à Paris

Les offres de logements anciens sont plus nombreuses dans le secteur Île de France. Elles sont Attractives par le charme des matériaux ou la hauteur de plafond ces appartements anciens font beaucoup d’envieux. Contrairement au coût d’achat du bien immobilier qui est moins cher mais nécessite souvent des travaux. On retiendra principalement la vétusté du bien qui peut cacher de nombreux défauts et engendrer des dépenses supplémentaires. Par exemple, la mise en conformité des installations électriques, le ravalement des façades, etc.
Dans ce contexte, il est important de vérifier les travaux avant l’achat pour ne pas avoir de mauvaise surprise et de réaliser un diagnostic immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • 25 ans d’expérience
    dans la construction & la rénovation à Paris
  • 100% indépendant
    des agences immobilières & autres marchands de biens
  • Tarif zéro surprise
    des prix clairs & sans embûche

Une Question ?

Renseignez votre numéro de téléphone, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.